La Paris Games Week, événement emblématique du jeu vidéo en France, revient du 30 octobre au 2 novembre 2025 à la Porte de Versailles avec une ambition renouvelée : offrir une expérience jeu vidéo inédite, s’ouvrir à tous les publics et proposer une scène unique en termes de programmation jeu vidéo.
Le SELL – propriétaire de la PGW - s’appuiera sur le duo d’experts des JO de Paris capable de repenser l’événement :
Fimalac Entertainment, leader du spectacle vivant privé en France, met à profit son expertise des grands événements, pour faire de la Paris Games Week un événement d’envergure, assurer une mise en scène percutante et une expérience optimisée pour le public. Le groupe s’appuiera sur l’expertise de Bertrand Amar, Head of esports chez Webedia pour proposer une programmation inédite sur la grande scène de la PGW.

GL events Exhibitions, pôle du groupe GL events, dédié à l’organisation de salons professionnels et grand public, met son savoir-faire de fédérateur de communautés et ses équipes expertes des secteurs stratégiques (mode, food service, industrie, santé, transition écologique) au service de la performance commerciale et opérationnelle de l’événement.
Une programmation enrichie !
Encore en construction, cette édition proposera d’aller plus loin dans l’expérience gaming, avec plus de : tests et d’espaces de jeux vidéo, d’expériences immersives sur place, de compétitions esport de haut niveau et de shows autour de personnalités iconiques.
Familles, fans de rétrogaming, de jeux made in France, indépendants ou de cosplay auront le plaisir de retrouver leurs espaces emblématiques dans une version revisitée.
Les professionnels du secteur se rencontreront dans un espace Business VIP entièrement repensé pour maximiser le networking et les échanges exclusifs avec les leaders de l’industrie.
De nombreuses surprises et temps forts inédits seront révélés dans les semaines à venir...