Arrêt du journal des jeux vidéo de Canal+

Suite à l’annonce hier de l’arrêt de l’émission hebdomadaire de Canal+, le JDJV, le SELL tient à adresser tous ses remerciements à son animateur Fred Moulin et aux équipes de production.

Durant les 408 numéros de l’émission, Fred Moulin a su mettre en valeur les initiatives des femmes et des hommes qui œuvrent chaque jour pour le dynamisme de l’une des premières industries du divertissement qu’est le jeu vidéo. Il a également participé à transmettre sa passion et celle de ses invités au travers d’un magazine plébiscité chaque semaine par tous les passionnés du jeu vidéo.

Véritable vitrine de l’industrie et de son pouvoir créatif, le JDJV était l’une des rares émissions traitant de jeu vidéo sur une chaine généraliste. Le SELL regrette son arrêt alors qu’aujourd’hui 52% des Français déclarent jouer régulièrement aux jeux vidéo*.

Les membres du SELL souhaitent à Fred Moulin et toute l’équipe de production le meilleur pour l’avenir et espèrent les retrouver très prochainement pour d’autres projets.

*Source : Etude SELL / GfK « Les Français et le Jeu Vidéo », sur une base de 1002 personnes âgées de 10 à 65 ans, octobre 2016.
NEWS
News