Cette édition « RESTART » de la PGW organisée sur un unique hall (contre 3 en 2019) de la Porte de Versailles a tenu toutes ses promesses auprès de ses 150 000 visiteurs. Fidèle à son ADN, la Paris Games Week a offert une expérience festive, de qualité et plus fluide. Les 117 exposants ont proposé tout au long de cette édition une programmation ambitieuse et variée à des joueuses et joueurs très enthousiastes.
Julie Chalmette, Présidente du SELL, commente :
« Quel plaisir de retrouver la Paris Games Week et son public ! Le succès populaire de la fête du jeu vidéo s’est vérifié tout au long de la semaine. Depuis 2010, les communautés de joueurs se sont attachées à ce rendez-vous annuel, qu’elles ont enfin pu retrouver. Retour aux sources gagnant pour cette édition pour laquelle le nombre d’entrées était limité : notre salon était plus agréable pour les visiteurs, sans rien perdre de sa dimension vivante et spectaculaire. Une formidable vitrine pour les éditeurs internationaux et le savoir-faire français. »
Signe de reconnaissance du secteur et de la place prise par le jeu vidéo, la PGW a reçu la visite de 6 ministres. Le salon réunit l’ensemble de l’écosystème et joue à plein son rôle de catalyseur et d’accélérateur de l’industrie vidéoludique.
La Paris Games Week est d’ores et déjà impatiente de retrouver communautés, joueuses, joueurs et familles et leur donne rendez-vous l’année prochaine !