https://www.sell.fr/sites/default/files/espace-presse/_resources_documents_ggs-agenda-final-1.a0.pdf

Le Green Games Summit, dont le SELL est Global Supporter approche. Il se déroulera en ligne les 20 et 21 octobre, en amont de la COP26 qui aura lieu au Royaume-Uni plus tard dans l'année. Organisé par nos homologues Anglais de l'association Ukie, en collaboration avec l’ISFE et l’alliance Playing For the Planet du programme des Nations Unies pour l’environnement.
L’événement est parrainé par Sony Interactive Entertainment.

Plus de 300 professionnels du secteur son déjà inscrits à l'événement pour partager leurs connaissances et discuter de la manière dont les entreprises de jeux vidéo peuvent intégrer la durabilité et les actions environnementales dans leurs activités. Si vous souhaitez vous joindre à la discussion, veuillez vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://www.eventbrite.co.uk/e/the-green-games-summit-tickets-163019901915

Cet événement vous permettra de :
- prendre connaissance des dernières réflexions et participer au débat sur le rôle du secteur des jeux dans la lutte contre la crise climatique.  
- découvrir comment vous et l'entreprise de jeux pour laquelle vous travaillez pouvez devenir plus durables sur le plan environnemental  
- découvrir, auprès d'autres entreprises de jeux, les dernières activités, activations et initiatives innovantes qui inspirent le changement dans le monde entier.  

Le programme définitif est accessible ici

Green games summit global supporters
NEWS
Écoresponsabilité