Le SELL a le plaisir d’annoncer deux nouvelles nominations au sein de son Conseil d’Administration

Emmanuel Grange SIE France

Emmanuel Grange est nommé Directeur Général de Sony Interactive Entertainment France. Il a rejoint l'entreprise en 2012 en tant que Directeur Administratif et Financier, également en charge des Ressources Humaines et des Opérations.
Auparavant, Emmanuel Grange a passé 17 ans dans plusieurs fonctions Finance et Stratégie Commerciale au sein de Sony France, la division produits électroniques grand public et professionnels.

Bénédicte Germain Ubisoft

Bénédicte Germain est nommée Directrice Générale d'Ubisoft France. Elle occupait précédemment le poste de Directrice Marketing et Communication au sein de la filiale.
Riche de près de 23 ans d'expérience au sein du groupe, où elle a acquis une connaissance profonde de l'industrie du jeu vidéo et plus particulièrement du marché français, Bénédicte a participé avec succès au lancement de toutes les plus grandes marques du groupe : Rayman, Assassin's Creed, Rainbow Six, Far Cry, Splinter Cell, Les Lapins Crétins, Just Dance, The Division...

Le SELL tient également à saluer chaleureusement Philippe Cardon (SIE France) et John Parkes (Ubisoft France) pour leur engagement au sein du Conseil d’Administration durant ces nombreuses années, et leur souhaite bonheur et réussite dans leurs futurs projets et nouvelles fonctions.

SELL
News