Le SELL est engagé depuis sa création en 1995 pour représenter ses adhérents et promouvoir sans relâche le secteur des jeux vidéo, auprès des pouvoirs publics, des professionnels de l’industrie, et du grand public. Structuration d’un discours commun à toute l’industrie, protection des plus jeunes, connaissance du marché par la data, organisation de la Paris Games Week : le SELL a toujours su faire preuve d’agilité dans un écosystème dynamique, en très forte croissance économique et dont la population de joueuses et de joueurs n’a eu de cesse d’augmenter.

Après une année 2020 marquée par la pandémie, et durant laquelle de nouvelles exigences ont fait surface, il nous apparaissait nécessaire de réaffirmer notre volonté de représenter une industrie responsable, proactive sur les sujets fondamentaux qui animent les discussions avec nos vingt-cinq membres, nos interlocuteurs politiques et nos homologues Européens et internationaux.

Cette nouvelle identité incarne des valeurs fondamentales pour notre écosystème, des valeurs qui nous guideront sur le chemin d’un jeu vidéo toujours plus attractif, plus sécurisant, plus créatif, plus innovant. Avec le soutien de nos adhérents et des associations partenaires, nous continuerons à œuvrer toujours plus pour la protection des mineurs, la mixité, l’éco-responsabilité, l’accessibilité, la création de lien intergénérationnel et la structuration de l’Esport. 

Elle nous aidera également à porter haut les couleurs de l’industrie française du jeu vidéo au-delà des frontières, la rendant toujours plus attractive pour les talents et entreprises qui voudraient la rejoindre.

Nous espérons que cette nouvelle identité vous plaira, et vous donnons rendez-vous prochainement, 

L’équipe du SELL

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