L'aventure musicale continue !

L’année dernière, la Paris Games Week a créé l’événement avec l’organisation d’un concert symphonique unique au Grand Rex. Les spectateurs ont pu revivre les plus belles émotions du jeu vidéo interprétées par plus de 60 musiciens.

Paris Games Week Symphonic revient cette année en collaboration avec Video Games Live. Créé en 2005 par le compositeur Tommy Tallarico, Video Games Live est un pionnier dans la production de concerts symphoniques de musiques de jeux vidéo. Cet événement exceptionnel se tiendra à deux pas du salon au Dôme de Paris (Palais des Sports) le 27 octobre à 20h. Paris Games Week Symphonic sera interprété par l’orchestre symphonique Yellow Socks Orchestra. La programmation complète sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La Paris Games Week propose aux familles, passionnés, mélomanes et curieux, une offre spéciale de billets couplés ! Sur présentation de son billet PGW Symphonic (toutes catégories confondues), le porteur dudit billet pourra accéder au salon Paris Games Week pour la journée de son choix, entre le 26/10/2018 et le 30/10/2018 inclus. Toute sortie du salon est définitive.

Plus d'informations sur le site de la Paris Games Week.